comment aborder une fille dans la rue ?

 

Pour séduire une fille, la première étape consiste à l’aborder.Les techniques pour engager une conversation ne manque pas.

L’échaufement
Avant toute chose il faut se construire un mental et s’échauffer. Le plus grand pianiste, s’en s’être échauffer les mains commettra sûrement des fausses notes. De cela permet de se mettre en confiance. Regarder dans les yeux. Si c’est trop compliqué, fixer l’arrête du nez fait bonne illusion. Sourire aussi. ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros. En fait les premiers mots n’ ont pas beaucoup d’ importance. Les filles ne se souviennent pas la plupart du temps de ce que vous avez dit pour les accrocher. Parler normalement est peut la façon la plus efficace pour aborder une fille.

J’ ai listé pour vous les plus simples et les plus efficaces. Testées et approuvées:

Par cooptation, présentation, mise en confiance. Mais on ne peut pas faire n’importe quoi après puisque le réseau est puissant. Et tout acte mal venu, sera sanctionné tôt ou tard.

Donc quand on drague, il vaut mieux faire ça hors de son milieu naturel. C’est moins facile, mais aussi moins risqué, puisque personne ne sera au courant de votre échec.

  • Poser des questions faciles( demander l’heure, du feu, la direction, peu importe ou un avis).
  • Poser une question sur elle ( « où vous avez acheté ces chaussures, c’est pour ma petite sœur? », » vous avez l’air pensive, vous allez bien? » « tu parles Italien? »)
  • Utiliser l’environnement où tu te trouves pour faire un commentaire, soit sur le temps, soit sur le lieux « Vous pensez qu’il ferra beau, cet après midi? » Dans un bar en montrant une grosse en noire, tu demandes à la fille » C’est que le noir ça fait mincir? »
  • Se présenter et être direct (« Bonjour je m’ appelle Chris et je vous trouve charmante. Est-ce que je peux vous inviter à prendre un café avec moi »).
  • Faire rire (faire semblant de tomber devant elle et la remercier de vous avoir relevé, sortir une petite blague)
  • Proposer de l’aide et insister au premier refus. Pas au deuxième. Le plus efficace, car cela montre que tu es quelqu’un de galant, tu es prêt à rendre service et que tu connais les femmes, puisque tu as insisté un peu.
  • Dire quelque chose de faux assez fort et se faire corriger. Elle est trop forte cette technique.

Voilà pour mes techniques, il y en a surement d’autres. Mais bon, une technique ne vaut rien si elle n’est pas appliquer.Seulement une fois que la glace est brisée, il va falloir parler. Mais quoi? Si vous n’avez aucune idée, vous pouvez lire l’article de quoi parler à une fille en soirée.

À propos de draguesuriphone

Timide mais je me soigne.

Laisser un commentaire